fbpx
Aller au contenu

Hébergement web maroc | INNOHOST.MA

INNOHOST.MA un hébergement rapide, fiable et sécurisé

codeguard-sectigo-logo

Sauvegarde cloud de votre site web

Surveillance automatisée des modifications et sauvegardes de sites Web dans le cloud

Tous les grands et petits sites web courir le risque des accedents et perte de données. La sauvegarde de CodeGuard Cloud vous permet de récupérer les données de votre site web instantanément, en quelques clics.

codeguard

Pourquoi choisir le service de sauvegarde de site Web CodeGuard

Sauvegardes automatisées

Sauvegardes quotidiennes du site Web stockées en toute sécurité sur le Cloud.

Chiffrement robuste

Sauvegardes de sites Web cryptées avec les techniques AES 256 bits.

Sauvegardes à la demande

Sauvegardes illimitées de sites Web en un clic

File d'attente prioritaire

Soyez le premier sur la ligne avec le bon plan CodeGuard !

Time-Machine du site Web

Restaurez votre site Web à tout moment

Suivi des modifications

Alertes instantanées pour tout changement de site Web

Mises à jour des plugins WP

Vos plugins WordPress sont à jour et sécurisés

Restauration Conciergerie

Restauration prioritaire par les ingénieurs de CodeGuard.

Conservation de la sauvegarde du site Web

Soyez le premier sur la ligne avec le bon plan CodeGuard !

Accès mobile

Gérez les sauvegardes de votre site Web en déplacement !

Fonctionnalités de CodeGuard

Surveillance quotidienne de CodeGuard

CodeGuard surveille automatiquement votre ou vos sites Web tous les jours. Si un changement est détecté, un e-mail d'alerte est envoyé avec les détails de ce qui a été ajouté, modifié ou supprimé avec un horodatage. CodeGuard Website Backup Service s'inspire des problèmes rencontrés par les propriétaires de petites entreprises et vous aide à les résoudre sans effort. CodeGuard est largement fiable et éprouvé, vous n'avez donc pas à vous soucier de vos sauvegardes !

Service de sauvegarde automatique du site Web

CodeGuard dans le back-end est très similaire au système de référentiel GIT populaire. Lorsque le service de sauvegarde de site Web CodeGuard est activé, votre site Web est analysé et un référentiel GIT est créé dans le cloud. Un processus de surveillance détecte toute modification apportée au code source et aux fichiers de votre site Web et les transmet au référentiel CodeGuard. Si des fichiers sont supprimés, un enregistrement des suppressions est également effectué. Les fichiers supprimés sont supprimés du référentiel ; les ajouts sont inclus et les modifications écrasées pour former une nouvelle version de la sauvegarde du site Web, qui est ensuite affichée dans le tableau de bord de l'utilisateur.

Configuration facile de la sauvegarde du site Web

L'installation de la sauvegarde du site Web CodeGuard est extrêmement simple - tout ce que vous avez à faire est d'utiliser les détails SFTP et MySQL pour vous connecter à CodeGuard et le processus de surveillance de la sauvegarde du site Web démarrera immédiatement. Vous recevrez des alertes pour tout changement et les sauvegardes du site Web commenceront à être enregistrées avec la possibilité de restaurer à tout moment.

Restauration de site Web simplifiée avec CodeGuard

Vous pouvez restaurer votre site Web ou votre base de données sur n'importe quelle version de sauvegarde de site Web précédente. Téléchargez un zip du contenu à tout moment pour conserver une sauvegarde hors ligne. Pour restaurer, choisissez une restauration automatique à partir de l'archive téléchargée ou d'AWS, ou éventuellement restaurez des fichiers et des dossiers individuels. Les sauvegardes de sites Web en ligne sont stockées sur le S3 d'Amazon Web Services, qui offre une durabilité des objets de 99,999999999 %, car il stocke des copies redondantes de données dans plusieurs zones géographiques et installations.

Rétention de sauvegarde infinie

Vous pouvez choisir de conserver les sauvegardes de votre base de données et de votre site Web jusqu'à 90 jours (par défaut) ou même de façon permanente si vous le souhaitez.

Remboursement avec la sauvegarde de site Web CodeGuard

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande CodeGuard ou si vous souhaitez supprimer votre commande pour une raison quelconque, vous pouvez obtenir votre argent dans les 30 premiers jours suivant l'achat.

Foire aux questions

CodeGuard est un service de sauvegarde de site Web qui se concentre sur les meilleures pratiques pour protéger les données des clients. Les mots de passe, les bases de données et les sauvegardes de sites Web sont cryptés et des connexions sécurisées sont utilisées si nécessaire. Des tests de vulnérabilité annuels sont effectués par une autre agence pour détecter une violation de données ou des piratages réussis.

Oui, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement avec notre service de sauvegarde de site Web CodeGuard.

Oui, selon vos besoins, vous pouvez basculer entre les plans CodeGuard à tout moment.

Oui, vous pouvez. Cependant, nous vous suggérons de passer à un plan supérieur si vous avez besoin de plusieurs sauvegardes de sites Web.

Toutes les sauvegardes de sites Web sont stockées sur AWS Simple Storage System, connu sous le nom de S3, stockant des copies redondantes de données dans plusieurs zones géographiques et installations. C'est l'un des systèmes de stockage de données les plus fiables.

Vous n'avez pas besoin de le faire avec le service de sauvegarde de site Web CodeGuard.

Vous auriez besoin des informations suivantes pour CodeGuard :

     URL de site web
     Nom d'hôte/adresse IP
     Nom d'utilisateur SFTP/FTP
     Mot de passe SFTP/FTP
     Numéro de port
     Répertoire racine